Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Memories
11 septembre 2009

Enough Love .

Daddy

4 ans d'absence, pour se retrouver comme si de rien n'étais. C'était magique, magique de retrouver son père, de retrouver ton paternel, même si tu lui en as voulue, le retrouver c'était comme panser une vieille blessure, comme redevenir une petite fille. C'est fou comme on peut repousser ses retranchements. Je m'étais promis de pas être triste, & pourtant je suis vide de sa présence. Il me manque, son sourire me manque, ses yeux bleus, sa façon de me parler & surtout les petites chattes.

J'ai aimée pendant cette semaine pouvoir regarder un film avec mon père, pouvoir venir réveiller mon père, aller me coucher dans son lit & me rendormir. J'ai aimée avoir confiance en lui, revoir ma famille, avec des retrouvailles comme si c'était hier.

Ce qui est le plus dur, c'est que ça me tord le coeur, qu'il me manque à en hurler ma douleur, même si elle est intérieure, il me manque à cet instant précis, parce que discuter avec lui c'était bien, même le regarder tapper un mail c'était apaisant. J'avais besoin de tout ça. & maintenant que c'est partit, ça fait mal, & je sais que on pourra se revoir, mais je sais pas QUAND on pourra se revoir.

Miss you Dady

Publicité
Publicité
Commentaires
Green Memories
Publicité
Green Memories
Publicité