Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Memories
26 août 2009

Présentation

090728_114527

Je m'étais promis de ne plus jamais écrire sur un blog, je m'étais dis que ça servait à rien que je voulais plus que les gens connaissent ma vie. Mais là je me suis rendu compte que maintenant que j'ai mon ordinateur portable, je peux écrire quand je veux, j'ai pas besoin d'attendre d'avoir l'ordinateur pour écrire.

Alors c'est repartit pour un tour, comme je me le dis souvent, un nouveau blog, c'est comme 'le premier jour du reste de ta vie'.

Pour les choses importantes,
Chloé,19 ans
J'aime beaucoup la photo,
& mon ordinateur portable est vert.

(Pour le reste on verra au fur & à mesure)

Et oui, je sais, le design de mon blog est moche ^^'

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta couleur préférée c'est le vert non?<br /> xD
A
J'ai laissé un message chez toi mais je suis en période de "mutation" et j'ai recommencé un énième blog. Cette fois ci l'adresse est bonne.<br /> Bonne journée
A
Combien de fois ai-je jeté l'éponge ? Je ne sais plus. J'ai recommencé hier à écrire moi aussi et pourtant... Le titre est joli, "green memories", bienvenue
Green Memories
Publicité
Green Memories
Publicité